Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toute ma vie
Toute ma vie
Publicité
16 février 2009

Surprise !!!

Ce week end, nous sommes allés voir nos amis, Emilie et Cédric, car ils vont être bientôt parent d'une petite fille. Et oui, ça approche, c'est prévu pour le 28 mars !!!

Et Emilie m'a demandé, si je voulais bien être la marraine de leur petite fille, et ça été une belle surprise, bien entendu je n'ai pas pu refusé !!!

Maintenant, j'ai trop hâte qu'elle soit là, mais, je pense que leur parent aussi !!!

En tout cas, un gros merci à vous de m'avoir choisi comme marraine,

j'en suis très touché et très fière !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
tres heureuse pour toi mais mon instinc ne m'a pas trompe je le sentais vous etes comme 2 soeur gros bisous a emilie et cedric
Publicité