Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toute ma vie
Toute ma vie
Publicité
16 février 2009

COUCOU TOUT LE MONDE

Bonjour tout le monde,

J'espère que vous allez tous bien, le plupart d'entre vous, m'ont dit que mon blog leur semblait être en grève. C'est vrai que c'est dernier temps, j'ai été un peu flêmarde pour m'en occuper. Car j'ai été très prise par mon boulot et quand je rentrais chez moi, je préférais m'occuper de mon fils et de mon homme. Mais, là, je commence à en voir le bout, ce n'est pas fini, mais ça va un peu mieux !!!

Je vais essayer de vous remettre quelques photos de mon ptit coeur prochainement, car c'est vrai qu'il a encore bien évolué, il grandit vraiment trop vite !!! D'ailleurs hier matin, Ludo a vu que sa 1ère canine avait enfin décidé de montrer le bout de son nez. Ce n'était pas trop tôt... Et, au niveau du pot, il a fait son 1er pipi et son 1er caca dedans, je lui ai fait la fête !!! Mais bon, ce n'est pas lui qui me l'a réclamé, c'est parce qu'il commencait à faire pipi par terre dans le couloir, quand j'ai commencer à le voir, je l'ai pris de voler et j'ai courru aux toilettes et là, il a fini son pipi dans le pot, MDR !

Sinon voilà, les quelques nouvelles...

Gros bisous à tous et je vous remercie pour votre fidélité !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ouais cool de nouvelles photos!!!<br /> Félicitations Lucas pour ton pipi et caca dans le pot!<br /> Gros bisous a vous 3!
M
merci de reprendre ton blog ca nous manque vivement vendredi on a hate de vous voir bisous a vous 3
M
enfin!!!!!!merci on commence a desesperer de ne plus avoir de vos nouvelles gros bisous a bous 3 et a vendredi on a hate
Publicité