Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toute ma vie
Toute ma vie
Publicité
10 décembre 2008

MON BEAU SAPIN

PICT4628

Voici notre beau sapin, je suis assez contente du résultat !

PICT4629

Voici la boule que nous avions acheté à Lucas pour son 1er noël et nous aussi, nous l'avons remise.

En tout cas, cette année, Lucas est vraiment émerveillé par tout ce qu'il voit. D'ailleurs, il dit lui même :

-Ca brille,

- C'est beau,

- Sapin...

Et en plus, il fait des bisous aux boules, mdr...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Il est super joli, et c'est vrai que les Noël deviennent encore plus intéressant quand nos enfants commencent à comprendre.
S
bien le sapin!<br /> lulu doit aimé,maintenant qu'il comprend tout il doit etre ravi!!!
L
Ah oui c'est l'age ou ils se rendent compte de tout ca!!<br /> En tout cas très joli sapin!!
S
Très beau sapin!!<br /> Fabian a la même boule de noel que Lucas!!
M
il est super beau votre sapin.il faut apprendre a lucas la chanson "mon beau sapin" c'est sur il va repeter les paroles.c'est un geni.gros bisous
Publicité