Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toute ma vie
Toute ma vie
Publicité
9 décembre 2008

Patrick Bruel

Voilà, vendredi 5 décembre au soir, je suis allé au concert de Patrick et c'était méga génial.

J'en ai encore des frissons, c'était très intime, j'en ai même eu les larmes aux yeux, il était très généreux avec son public. D'ailleurs, il est tellement heureux de sa tournée, qu'il a rajouté des dates et j'espère qu'il va passé dans la région cette fois-ci !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Ta du aimer c'est certains il chante très bien bis!
J
C'est cool vous avez du passé un bon week end.Tu devais être super contente.
L
Ca devait etre cool!!
M
c'est super ce que tu as mis sur ton blog j'ecoute "vous" quelle merveilleuse chanson bisous
S
cela a du etre super.<br /> moi j'espere aussi qu'il vienne chez nous.<br /> peut etre un dvd pour les fetes.<br /> en tout cas tu en a eu de la chance!!!!
Publicité