Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toute ma vie
Toute ma vie
Publicité
1 octobre 2008

Voici le top 5 de septembre

Voici le top 5 du mois d'août :

1) Marjorie : 35

2) Johnny : 34

3) Cécilia : 30

4) Justine : 29

5) Sophie : 23

Félicitation copine, tu détrônes encore tout le monde, ce mois-ci !!! Enfin, Johnny n'est pas tellement loin, car ils ont 1 commentaire d'écart ! En tout cas, les compteurs sont remis à zéro pour le mois d'octobre, alors qui arrivera à détôner Marjorie ?

Cependant, je voudrais remercier tout le monde, même ceux qui ne sont pas encore dans le classement, pour votre fidèlité à mon blog, ça me fait très plaisir de lire vos com's !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Je suis contente je suis dans le top 5 c'est déja un bon début bisous.
S
5ème va falloir faire des progrès!! lol
J
Ah ben c dommage un peu plus j'étais 1er, bon ben ce sera pour le mois prochain,lol...
C
Troisième c'est pas mal du tout je trouve !!!
Publicité